Publication d’un de mes articles dans Lune Bleue !

Aujourd’hui je voulais laisser un petit mot sur mon journal : un article (celui sur l’Encens) de mon autre blog (le renard magiconirique) a été publié dans le magazine en ligne Lune Bleue n*12 ! En l’honneur de Samhain en plus, mon sabbat-fétiche !

Même si cet article fait triste mine comparé aux autres d’autant plus qu’il aurait pu être plus fourni, cela signifie beaucoup pour moi qui suis passionnée par tout ce qui a attrait à l’ésotérisme et qui est bien décidée à me faire une place dans ce milieu, dans lequel je compte exercer plus tard mon métier… !

Par ailleurs j’apprécie beaucoup ce magazine en ligne pour sa clarté, ses auteurs que je trouvent pertinents, ses articles toujours intéressants… Voici le lien vers leur magazine de Samhain : https://lunebleuezine.files.wordpress.com/2014/10/lune-bleue-13_web.pdf

Laisser un commentaire

