Premier contact

Ce soir je voulais écrire ici car je viens de vivre une expérience particulière qui marque le début de quelque chose pour moi. Le début de ce contact remonte à hier soir…

Je me réveille vers minuit avec l’impression que l’ambiance de la chambre a changé, sans savoir exactement pourquoi. J’essaye de me rendormir mais quelque chose me chiffonne. Il y a une atmosphère différente, elle est devenue pesante. Je sens alors une présence à côté de moi. J’en sens souvent sans que cela m’affecte particulièrement, mais celle là est différente, elle est plus insistante, s’appuie. C’est la première fois que je suis gêné par une présence ; je lui demande de me laisser tranquille, de me laisser dormir, mais elle ne s’en va pas. Finalement plus tard je m’endors, la présence est devenue calme et même protectrice, rien à voir avec tout à l’heure.

Le lendemain, je sens cette présence pendant la journée très souvent. Je suis quasiment certain que c’est la même. Elle est à côté de moi ou derrière, dans mon dos quand je marche, comme si elle s’accrochait. Ca ne me gêne pas particulièrement.

C’est la fin de la semaine, je rentre, mais je ne me sens pas particulièrement fatigué (une première, d’habitude je suis toujours ultra-crevé). Et puis je décide de prendre mon vélo et de faire un tour pour être en tête à tête avec la présence, éventuellement lui poser des questions, discuter pour savoir si elle est vraiment là. J’ai fais 100% confiance à mon intuition sur ce coup là, car sinon j’aurai attendu le lendemain : il était tard, il faisait quasiment nuit, on n’y voyait presque plus rien et c’était désert.

Je vais dans les champs, c’est très calme. Je me pose, il y a des lampadaires pas loin qui éclairent un peu. Puis je commence à lui parler en chuchotant. Très vite, je lui demande de me donner une preuve concrète qu’il existe réellement. Je commence par lui demander d’allumer la lampe de mon vélo, même très faiblement… Ca ne donne rien. Puis je lui dis que comme j’arrive davantage à ressentir qu’à voir, j’allais essayer de deviner où il était… Mais la plupart du temps il reste dans mon dos, j’ai l’impression qu’il ne veut pas trop bouger ou alors je n’arrive pas à le sentir ailleurs. J’ai l’impression à un moment qu’il me masse le crâne, c’est une sensation assez étrange.

Puis, je lui demande de faire un bruit… N’importe quoi. Je lui demande très clairement, et j’entend un truc faible, au loin… Je lui demande de le refaire, j’entend à nouveau. Mais c’est lointain, je me dis que c’est surement le vent ou un animal. Je lui demande de faire ce bruit plus proche de moi, car ce n’est pas suffisant, et là j’entend quelque chose de faible mais plus proche. Je lui redemande de reproduire ce son environ trois fois, avec le même résultat à différents endroits… Un froissement d’herbe mais pas assez clair pour être tangible.

Je lui demande alors de faire un bruit vraiment proche de moi, genre juste à côté, car là je peux pas être sûr. Alors j’entend un bruit tout proche, juste en face à ma droite… Genre un gros chat qui se fraye un chemin dans l’herbe, mais je suis quasi-sûr qu’il n’y a rien, je l’aurai entendu arriver. Puis, le même bruit, mais à l’opposé, à ma gauche, comme si deux chats s’approchaient en même temps. Alors qu’un bruit commence à se faire entendre devant moi, juste en face, je lève les deux mains et je dis « ok stop c’est bon, merci ». J’avais vraiment l’impression qu’un truc s’approchait de moi et ça m’a fait un peu peur sur le moment, c’était vraiment trop de bruit pour une fois. J’ai beaucoup remercié et je suis reparti en vélo.

La présence n’est toujours pas partie, je pense qu’un truc s’est accroché à moi… Je ferais brûler de la sauge et des travaux sur moi-même pour le faire partir. En tout cas, c’était la première fois que j’ai assisté à une manifestation paranormale, même si les chances qu’ils s’agissent simplement d’un animal soient élevées – cependant ce n’est pas logique vu les endroits où j’ai entendu les bruits – et qu’il y a mille fois plus crédible comme manifestation.
En tout cas une chose est sûre : la prochaine, je prendrais ma caméra…

Comme je ne voulais pas vous laisser sur un billet tout sec, voici une petite photo !

Moon aura

2 réflexions au sujet de « Premier contact »

  1. Ton texte me touche assez je l’avoue, le problème avec ce genre de présence, c’est que l’on ne connait pas leurs intentions…alors effectivement, dans le doute, il vaut mieux faire un rituel pour qu’elle s’en aille et lui envoyer de l’amour. En tout cas c’est toujours une expérience intéressante donc merci pour ton retour (mais qui donne quand même un peu la frousse, tu as bien du courage de t’y être confronté la nuit XD)
    Autre chose, cette sensation de massage au niveau du cuir chevelu ne m’est pas inconnue, elle m’arrive même tous les soirs, très agréable je dois avouer pour s’endormir ^^ un peu trop d’ailleurs car je m’endors si vite que je n’ai pas le temps d’entrer en contact avec la présence ni de la remercier…^^ » » » ». Et selon mon intuition, si c’est réellement une présence, ce n’en est pas une malveillante, elle a au contraire un côté protecteur et rassurant je trouve 🙂

    • Oui en général il faut se fier à ses intuitions pour savoir si elles nous veulent du bien ou pas 🙂 Même si moi j’ai énormément de mal à cela, je les perçois presque toujours comme « neutre »… (à part l’autre soir). En même temps, j’y suis allé mais je ne pensais pas avoir de résultats… C’est vrai que c’est assez impressionnant quand on est pas habitué, j’ai eu une grosse montée d’adrénaline !

Laisser un commentaire

