Un petit coup de pouce de l’Univers ?

P1030446.JPG

Il n’y a pas si longtemps, j’ai dû faire ma rentrée. La reprise a été très dure : en effet, les vacances avaient été mouvementées émotionnellement et spirituellement parlant, et le froid glacial ne m’aide vraiment pas à vouloir mettre le nez dehors.
J’ai commencé à voir une psychologue, elle est vraiment super et me permet de distancier les problèmes de ma vie actuelle par rapport à ceux de mes vies antérieures (comme si je n’avais pas assez de soucis à gérer dans cette vie là !).
Bref, je suis fatiguée à tous les niveaux et de plus mes études commencent à vraiment me peser… Le temps passe lentement, et j’attends avec hâte le moment où j’aurais mon diplôme.

En ce moment je recherche un stage de fin d’année, et c’est vraiment pas une mince à faire. Je n’ai pratiquement pas eu de réponse. C’est très stressant. Du coup j’ai décidé de faire un petit quelque chose pour me donner un coup de pouce. J’ai refais de nouvelles lettres que j’ai passées dans la fumée de la sauge, et qui vont passer la nuit avec deux petites pierres programmées…

Une ambre et un shiva lingam pour attirer les bonnes énergies. L’ambre vibre particulièrement fort, je l’apprécie beaucoup…

J’ai fait un petit rituel pour faire en sorte que mes demandes soient bien prises en compte… Même si les librairies ésotériques dans lesquelles j’ai postulé sont sur Paris, donc assez loin de chez moi, j’espère vraiment que je vais y être accepté : l’ésotérisme est vraiment le domaine dans lequel je veux travailler plus tard. Je ne me vois vraiment pas faire quoi que ce soit d’autre à moins de m’ennuyer ferme ^^’

J’ai vraiment hâte d’être à Imbolc, pour pouvoir faire le point sur cette période sombre qui a été enrichissante et fatigante. Peut être que j’y aurais des réponses à mes demandes de stage, et peut être que cela signifiera un nouveau départ…

Il n’y a plus qu’à attendre avec impatience !

Laisser un commentaire

