Désenvoûtement : mes péripéties

Il y a quelques temps déjà, je ne me sentais pas très bien à la fois physiquement et mentalement. Étant quelqu’un de très sensible au stress et pas mal de problèmes psychologiques en cours de résolution, je ne m’en suis pas plus inquiété plus que ça. Mais tout de même, c’était plus pesant et totalement différent de ce que j’avais connu jusque là.

Et puis j’ai vu cette peluche que m’avait offerte cette personne, avec qui j’avais coupé les ponts, qui trônait encore dans l’entrée car je n’avais jamais « eu le temps » de la jeter. Et j’ai alors eu une intuition.
Après quelques recherches, j’en suis arrivé à la conclusion que je m’étais fait envoûter.

Il y a à peu près un an, j’ai fait une « bêtise » disons – j’ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie, et celle-ci a je l’espère signé définitivement la fin de mes frasques et autres aventures dangereuses. J’ai commencé à fréquenter une personne qui, je le pensais, pourrait m’aider, mais qui en réalité était malsaine… Si j’avais réfléchi de manière objective j’aurai tout de suite vu qu’elle était très probablement manipulatrice, mais j’étais aveuglé par l’espoir : l’espoir d’avoir enfin trouvé une personne qui pourrait m’apporter ce que je recherche tant. (Je précise : rien de romantique là dedans, c’est autre chose.)

J’ai l’impression qu’elle faisait beaucoup d’esbroufe pour m’impressionner, mais il y avait quand même cette mention de rituels sataniques qui m’avait un peu intrigué.
Et comme c’est le genre de personne qui refuse de ne pas avoir ce qu’elle veut et qui est très orgueilleuse, ça ne m’étonnerait pas qu’elle ai voulu me lancer un petit envoûtement…

Tout a commencé quand j’ai pris conscience de tout les petits problèmes que j’accumulais en ce moment. Ces maux de dos, ces douleurs à certains chakras qui me pesaient, ces blocages et le dégoût que je ressentais et que je ne comprenais pas, ces cauchemars, ce besoin anormal de beaucoup de sommeil…

Et puis j’ai vu cet objet qu’il m’avait offert, qu’il fallait que je donne pour m’en débarrasser mais au final, comme je n’y ai jamais vraiment pensé, il traînait dans l’entrée depuis un long moment…

Du coup j’ai eu une intuition qui m’est, par la suite, avec quelques recherches sur le sujet, apparue claire. J’ai été envoûtée par cette personne. Elle était d’ailleurs plus ou moins présente dans le milieu éso et m’avait fait part de rituels sataniques fait par le passé. Bref : dès qu’une personne vous en veux, qu’elle est malsaine, et qu’elle fait de la magie, il est très probable qu’elle se venge de vous en utilisant ce biais-là.

Et puis il m’a offert cet objet en me disant que c’était comme si il était là, à travers cet objet, et d’autres choses qui me font penser qu’il n’avait aucun problème à empiéter sur mon espace de vie privé en utilisant divers moyens.

Voici la liste de mes symptômes, pour vous donner une idée :

– Douleurs, pesanteurs aux chakras du cœur et du troisième œil, malgré tous mes efforts pour les harmoniser,

– Douleurs musculaire à la nuque et au dos toute la journée, rien ne les apaisait vraiment,

– Dégoût du sexe, voire de mon copain,

– Sommeil prolongé par rapport à mon habitude, réveil fatigué,

– Cauchemars, nuits agitées,

– Sensation d’insécurité,

– Fatigue chronique.


P1050533.JPG

Je veux donc partager avec vous ce petit rituel de désenvoûtement concocté par mes soins, qui a bien fonctionné. En fait il y a pleins de petites choses éparses (comme tous les rituels que je fais finalement).

Attention, tout ce que je vais décrire n’est pas de mon invention (à part la potion foireuse du début et la consécration du sel). Je raconte juste la manière dont j’ai procédé, une manière bien à moi, et dont je me suis réappropriée la plupart de ce que j’ai trouvé, en espérant de tout cœur que ça puisse en aider d’autres que moi.

Vous pouvez à l’avance faire un tirage de carte histoire d’être sûr de vous. Personnellement je ne me sentais pas de le faire : cela dépend de l’état de vos énergies aussi.

P1050517.JPG

Tout d’abord, j’ai porté un œil de tigre spécialement programmé pour lutter contre l’envoûtement : je pense que c’est lui qui m’a le plus aidé à dévier les choses.

Quasiment tous les jours, je faisais brûler de l’encens pontifical et de l’oliban. D’une part ça élevait les énergies, mais aussi purifiait toutes les petites crasses.

J’ai également écouté des sons de bols chantants (n’en possédant malheureusement pas encore) et des musiques religieuses à plus petite dose (je vous conseille les chants de Hildegarde de Bingen qui sont magnifiques).- Je passais tout ceci en boucle toute la journée : le son aide grandement à purifier l’atmosphère de votre maison et à faire fuir le négatif.

J’ai aussi bu pas mal de tisanes, des tisanes de sauge officinale et de romarin pour être plus précise. Je les ai bu nature, sans miel ni sucre, pour purifier mon organisme. (Ceci dit j’aurai pu rajouter du miel, mais je le sentais mieux sans : je voulais vraiment ressentir les énergies de la plante brut).
La sauge et le romarin permettent de me purifier, et le romarin c’est surtout ma petite touche perso (c’est une plante que j’adore dans le cadre de ma pratique magique et spirituelle, et en plus elle aide contre les migraines, dont je souffre régulièrement). Attention, surtout ne faites pas d’infusion avec des plantes fraîches, à moins de vouloir vous retrouver avec un affreux goût dans la gorge !

Le filtre de désenvoûtement

P1050522.JPG

Voilà une petite potion que j’ai confectionnée au tout début : elle est un peu foireuse car l’odeur est juste insupportable, je l’ai jetée au bout d’une journée. Ça fait vraiment potion de vieille sorcière pour le coup. Pas très appétissant.

Après si vous aimer l’odeur de l’ail ça pourrait vous aller.

Elle a cependant eu une petite efficacité,  j’ai senti l’impression d’emprise et d’étouffement s’éloigner un peu.

Ingrédients :

– Ronce
– Clous de girofle
– Ail
– Poivre noir
– Gros sel

Mélanger les ingrédients dans un verre (de préférence noir) avec de l’eau, en visualisant l’intention.

Dites l’incantation suivante :

« Gardiens protecteurs de ma personne,
S’il vous plaît libérez moi de cette influence négative qui nuit à mon corps, mon âme et mon esprit,
Désenvoûtez-moi. »

Frotter vous en dès que vous en ressentez le besoin, ou aspergez-vous en à l’aide d’une branche de sauge.

Le sel consacré et l’eau

Comme je sentais que c’était principalement la chambre qui était visée, j’ai mis un bol de sel consacré sous le lit et un vase rempli d’eau sur la table de chevet pour qu’ils absorbent les énergies négatives.

J’ai étalé également ce sel en guise de barrière sur toutes les ouvertures de la maison (fenêtres et portes).

Consécration du sel :

« Sel blanc, sel mouvant,
Comme l’écume de la mer
Révèle tes forces de purification,
S’il te plaît, protège ma maison.

Je t’exorcise, sel, par le feu sacré, par l’eau divine, par l’air mystique et par la terre Mère de toute chose.

Je t’exorcise, sel, par l’Énergie positive et supérieure, par la lumière du bien, par le triomphe du Bonheur sur le Mal. »

Charger le sel en visualisant les énergies des éléments et une énergie lumineuse et positive.

L’huile de désenvoûtement

P1050521.JPG

J’ai conçu une huile de désenvoûtement pour protéger mes chakras et oindre la bougie de désenvoûtement. Vous pouvez aussi l’utiliser si vous vous sentez attaqué par une entité. Attention, elle a une odeur assez forte.

Ingrédients :
– HE d’oliban
– HE de genévrier
– Clous de girofle
– HV de Jojoba

Mélangez les ingrédients en visualisant l’intention.

La bougie de désenvoûtement

P1050525.JPG
Cette bougie permet d’absorber le maléfice à votre place.

Ingrédients :
– Une bougie noire
– Votre huile de désenvoûtement

Tout d’abord, il va falloir oindre votre bougie en partant du centre vers l’extérieur (pour éloigner les choses de soi) et visualiser la bougie s’imprégner du maléfice. Avec le feu rongeant la bougie, le maléfice se détruit.

En huilant votre bougie, répétez cette incantation avec intention :

« Étant sans défense face au mal, aidez-moi, gardiens de mon âme et de ma personne, à bannir les effets néfastes provoqués par … dans mon corps et dans mon esprit. Ainsi soit-il. »

La poupée de désenvoûtement

P1050519.JPG

Cette poupée va être une protection supplémentaire à la bougie, elle va agir de la même manière en absorbant les énergies négatives qui vous sont normalement destinées : mais son action est légèrement différente. Elle permettra d’absorber les résidus d’énergies que la bougie n’aura pas détruits. Pour fixer les bras et les jambes, je vous conseille de chauffer la cire à la flamme d’une bougie.

La personne mal intentionnée va croire que vous recevez en plein dans la tronche les effets de ce qu’elle a fait, sans réaliser que c’est la poupée qui prend tout à votre place. Au moment où vous enterrerez la poupée, toutes les énergies vont être libérées de ce réceptacle, et vont revenir directement à leur envoyeur.

Ingrédients :
– Cire d’abeille
– Mèche de cheveu
– (Optionnel) Goutte de sang

Prenez un morceau de cire d’abeille et façonnez-la en une petite poupée. Il faut bien s’assurer qu’elle vous représente : vous pouvez déposer en son centre une goutte de votre sang et continuer à façonner la poupée de sorte que la goutte de sang soit emprisonnée dans le centre de la poupée, puis ajouter un peu de vos cheveux à la poupée. Gravez vos initiales sur la poupée.

Laissez-la quelque temps agir, de préférence dans une pièce que vous ne fréquentez pas trop, car elle va absorber toutes les énergies négatives et cela peut être pesant. Au bout d’un mois, allez l’enterrer au pied d’un arbre dans une forêt, en prenant soin de ne pas la toucher directement avec les mains (vous pouvez mettre des gants en plastique, qui est un très bon isolant énergétique).

La planche à clou

P1050532.JPG

C’est une technique pour empêcher la personne de vous attaquer pendant votre sommeil, en la plaçant sous votre lit.

Il suffit juste de planter des clous dans un morceau de carton et la mettre pointe vers le haut sous votre lit. Personnellement, j’ai noté une nette amélioration de mon sommeil, en couplant cette technique à celle du sel.

Les rubans protecteurs

Personnellement, j’aime beaucoup inscrire des mots de pouvoirs sur des rubans puis les porter pour donner une concrétion physique à un rituel.

Ici, ces rubans vous permettront de protéger votre personne et de dévier les attaques, en plus de l’œil de tigre.

Vous inscrirez sur des rubans verts les mots suivants :

  • Cahatel : pour protéger de toute influence négative,
  • Hakamiah : pour éloigner les ennemis occultes.

Ensuite, portez ces rubans à vos poignets.


Les déités que vous pouvez invoquer : Erzulie Dantor (si vous êtes une femme), Tyr, Saturne, Athéna, l’archange Michaël…

Vous sentez une agression ? Un petit truc : tenez vos pouces dans la paume de vos mains. Cela permettra à votre énergie de circuler dans un courant fermé, et donc de ne pas vous la faire piquer.

Les effets sont venus progressivement et en quelques jours c’était oublié. Finalement, ce que je retiens : ce n’était pas si pire. Un petit ménage et tout est revenu à la normale. A mon avis, il ne faut vraiment pas diaboliser ces actes de magie, car pour que leurs effets soient vraiment puissants il faudrait que la personne ai développé énormément cela, ce qui est rarement le cas.

Voilà ! J’espère que ce petit article vous aura aidé 🙂

3 réflexions au sujet de « Désenvoûtement : mes péripéties »

  1. Merci pour ce partage 🙂
    Vivant quelque chose d’assez semblable en ce moment, je vais puiser et m’inspirer de ton article. Par contre, tu pourras peut-être m’éclaircir dessus, l’idée d’enterrer ce genre d’objet comme la poupée au pied d’un arbre m’a toujours dérangé. Je crains de polluer l’arbre et la Terre de toute cette mer.. . Et depuis peu, je travaille à justement ne pas renvoyer à l’envoyeur. Sur les conseils d’une amie. Au-delà du  » je ne veux pas m’abaisser à son niveau  » (et c’est pas l’envie de lui mettre une tarte en pleine tronche qui manque ), cette amie m’a rappelé que renvoyer le mal, c’est alimenter le Mal. Elle me dit toujours :  » Renvoie à l’Univers, lui saura quoi faire.  » C’est à dire qu’il saura le filtrer, le transformer mais qu’il s’occupera aussi de la personne si nécessaire. L’Univers mais on peut aussi l’ appeler la Source divine, le Divin, le Tout….. Bref, le nom qui nous parle le plus.
    Personnellement, même si ce n’est pas toujours facile, ça me fait du bien et ça m’aide à lâcher prise. 🙂

    • Il faut s’assurer que la poupée est faite de matériaux biodégradables, après la Terre s’occupe de transmuter tout ça. Elle peut même être revitalisée en puisant dans ces déchets des éléments qui la nourrissent. Bref il faut juste s’assurer que les matériaux utilisés lui plairont 🙂
      Je comprend totalement ton point de vue, mais dans certains cas j’aime bien faire en sorte que la personne prenne en considération ce qu’elle a fait… Mais je ne le fais pas tout le temps. Pour moi ce n’est pas m’abaisser à son niveau car je ne ressens aucune haine à son égard, c’est surtout pour lui faire comprendre que ça ne sert à rien qu’il tente quoi que ce soit d’autre, et surtout m’impliquer dans ce que je fais. Je pense aussi que ce n’est pas alimenter le négatif que de le renvoyer à sa source, c’est simplement un effet miroir, et psychologiquement ça m’aide à achever un rituel.
      Après chacun son avis sur la question ^^

Laisser un commentaire

